CLIENT ADVISOR

LA SOCIETE

Belfius est un acteur financier de premier plan en Belgique. Grâce à ses vastes réseaux d'agences et à une gamme complète de produits bancaires et d'assurances, Belfius souhaite construire une relation de confiance et de long terme avec ses clients basée sur des solutions adaptées pour chacun d'eux.

La SComm Grand sud est composée de gérants/associés possédant le statut d'indépendant. Actuellement, elle occupe 8 gérants et 46 collaborateurs.

La SComm Grand Sud gère 11 agences (ARLON – ATHUS – BASTOGNE - BERTRIX - ETALLE – FLORENVILLE - HABAY – LIBRAMONT – NEUFCHATEAU – VIELSALM - VIRTON)  et emploie son propre personnel et ses propres spécialistes financiers.

Dans cette équipe, chacun a sa spécialité et sa tâche : collaborateurs commerciaux, spécialistes, chargés de relations, …

Notre taille permet beaucoup d'opportunités d'évolutions en interne. Nous privilégions les agences qui sont proches du domicile de nos collaborateurs afin d'offrir le meilleur équilibre vie privée et épanouissement professionnel


FONCTION

Le Client Advisor est le premier interlocuteur au point info et service, tant dans le cadre d'un contact "face2face" que téléphonique. Il a pour mission d'accueillir l’ensemble des clients pendant les heures d’ouverture de l’agence et prend en charge le Sales & Servicing du segment Retail.

Via son Client Advisor, la SComm veille à ce que ses clients bénéficient d’un accompagnement optimal en vue de favoriser l’utilisation des canaux numériques, tout en étant attentive à un maximum de satisfaction-clients, et ce, dans le cadre de la stratégie « Mobile First ».

Lorsqu’un client Retail se présente à l’agence à un moment-clé, son Client Advisor lui présente toutes les opportunités, dans le cadre d’une approche 360°.

Par le biais de son Client Advisor, la SComm fait en sorte que les clients du segment Retail soient équipés au maximum via les leviers Mobile, Assurances, moyens de paiement et épargne récurrente, via la vente active et le relais professionnel.


PROFIL

  • Baccalauréat (comptabilité, marketing ou assurances)

  • Une expérience bancaire, dans les assurances et/ou commerciale constitue un réel atout, ainsi que les agréations relatives aux lois Willems, Cauwenberghs et crédits.

  • Personnalité ouverte faisant preuve d'initiative, de flexibilité et d’autonomie

  • Facilité de contact et esprit d’équipe

  • Esprit collaboratif

  • Proactivité commerciale et orienté résultats


OFFRE

  • Travailler dans une "PME" du secteur bancaire et participer à un véritable projet d'entreprise avec possibilités d'épanouissement personnel

  • Formation sur mesure de haut niveau

  • Statut d'employé – Environnement et cadre de travail agréable

  • Contrat à durée indéterminée et à temps plein

  • Chèques-repas et de nombreux autres avantages


ADRESSE

Agent de banque et d’assurances GRAND SUD Scomm
GRAND SUD
AVENUE DE BOUILLON 16
6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY

INFORMATIONS DE CONTACT

INTERESSE(E)?
Pour plus d'informations :
Contact : François MOULU
Téléphone : 063 245110
Email : francois.moulu@mandat.belfius.be

Lien vers cette offre
Voir les autres jobs dans cette SComm